Présentation Alddo

Présentation Alddo

Message par Alddo le Mar 5 Juil 2016 - 17:26

Les pluies de printemps battaient le pont du navire tandis que l’équipage se préparait à rendre un dernier hommage à leur Capitaine.
Ils avaient été attaqués par une bande de pirates mort-vivants lors d’une terrible tempête près de la côte nord de Frendretour, et le Capitaine Olaf avait reçu un coup d’épée mortel dans le ventre. Bien que l’apprentie mage qui se trouvait à bord ait tenté de soigner la blessure de cet homme robuste, il finit par succomber deux jours plus tard.
Les yeux étaient rougis. Certains étaient tristes, d’autres en colère. Des membres d’équipages présentaient leur hommage à la dépouille encore chaude de leur chef, tandis que d’autres buvaient et partageaient leurs histoires du passé.
Après un émouvant éloge fait par le commandant en second Silvar, la dépouille fut rendue à l’océan comme le voulait la tradition.
Les nuages noires laissant place à un soleil timide, l’on décréta que les vents étaient favorables et qu’il était temps de quitter la crique dans laquelle il s’était réfugié.
Trois heures seulement après avoir quitté leur point d’encrage, les cieux s’assombrir. Giulia observait, depuis la fenêtre de sa cabine, le nouveau Capitaine Silvar qui semblait soucieux. De violents éclairs déchirèrent le ciel et la houle déchainée faisait rouler le bateau.
Soudain, il apparut de nouveau, c’était le même navire que l’autre jour, elle en était sûr.
Ces grandes voiles noires et cette proue surmontée d’une créature difforme semblant vouloir dévorer toutes les embarcations qu’elle croiserait.
Les premiers grappins fusèrent en direction du pont et la mort suivait.
La jeune mage sorti son bâton,  bien que feu le Capitaine Olaf le lui avait interdit ; "A quoi bon préserver le navire d’un incendie si tous les membres d’équipages se font massacrés" pensa-t-elle. Elle surgit alors sur le pont, brandissant son arme en invoquant les éléments, et fit tomber du ciel une pluie rouge, une averse de feu qui illumina l’obscurité.
Les assaillants hurlaient et courraient dans tous les sens, bientôt le feu se propagea et Giulia tenta de contrôler les flammes et de les contenir. C’est à ce moment-là qu’elle entendit une voix sortie du néant et qui la paralysa.
Elle sentait sa tête tourner et ses jambes se dérober. Elle chuta sur le pont et le monde lui sembla alors bien différent.
La tête contre le sol, elle voyait les corps de nombreux hommes et de « chose » qu’elle ne savait d’écrire. L’odeur du sang et de la chair brulée lui donnait la nausée.
Elle aperçut le capitaine Silvar qui se battait à un contre deux. Il était fort et doué pour les armes, alors que l’un de ses adversaires avança pour lui porter une lourde frappe d’estoc, le capitaine esquiva d’un pas de côté et abattit son arme sur l’ennemi, l’autre voulant profiter de l’occasion se jeta en avant pour frapper mais ne rencontra que la pointe de l’épée du commandant. Le capitaine voulut aider Giulia mais quand il attrapa sa main il fut lui aussi victime du même mal et se retrouva à terre.
Giulia perdait connaissance, elle ne pouvait à présent même plus soulever sa tête. Que lui arrivait-il ? Elle avait déjà subi les effets de sort de foudre qui l’avait étourdie, et de sort de glace qui l’avait immobilisé mais jamais rien ne l’avait vidé de ses forces comme aujourd’hui. Elle ne voyait plus très bien mais aperçu le capitaine Silvar qui murmurait quelque chose. Elle n’entendait aucun son mais pouvait lire sur ces lèvres :
«  Ma….manni…nimar….co….Mannimarco » comprit-elle ! Puis elle sombra dans les ténèbres.
Quand elle reprit connaissance, Giulia aperçut une géante aux cheveux d’or…

Bonjour à tous, Je m’appelle Max et j’ai 28 ans. J'utilise le pseudo Alddo pour mes persos masculins et sur vocal.
J’ai commencé TESO il y a une semaine et je suis tout de suite devenu fan en voyant le nombre de chose qu’il est possible de faire et le monde à explorer.
J’ai joué pendant deux ans au MMO SWTOR mais depuis plusieurs mois je ne trouve pas de jeu qui m’intéresse vraiment.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je partage vos valeurs d’entre aide et de respect qui sont pour moi très importantes dans un groupe.
Je n’ai jamais joué RP mais l’univers si prête vraiment bien et je me suis éclaté à préparer ce texte. (vous peut-être moins à le lire ^^)
Ingame, je joue une chevalier Dragon DPS spé magie : Giulia Belucci
J’avoue être un vrai noob pour le moment qui s’émerveille devant tout genre « whaaat on peut faire ca ! » et je prends beaucoup de plaisir à découvrir le jeu.
J’aime plutôt jouer en solo le temps de découvrir ma quête histoire et je lis tous les dialogues etc… bref immersion totale ! Ce qui se prête mal au vocal. Mais j’aime beaucoup également partir en raid avec un groupe et passer une soirée à délirer.
Je reste dispo pour faire connaissance sur vocal si ma candidature vous intérese Wink
Bon jeu à tous.
Ps: je me suis relu, mais il doit rester un max de fautes...

Alddo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Alddo

Message par Draldrin le Mar 5 Juil 2016 - 18:05

Bien le bonjours initié...

J'en suis navré, je n'ai pas pu répondre à votre lettre plus tôt. J'étais tantôt en séance d'Entraînement avec notre Maître d'Armes. Il nous avait préparé un entraînement faisant appel à l'endurance et l'agilité.
Bref, près ces moult exercices à la Caserne, j'ai enfin pu m'éclipser, afin de retourner à mes occupations habituels ...
(A savoir buler sur mon bureau pendant que le courrier s'entasse)
J'ai pu lire cette lettre en dégustant une excellente pomme venue de Glénumbrie et une omelette d’œuf de kwamma tout droit venu  des régions  de Deshann.
(Ps: moi aussi j'ai le même problème avec mon RP. J'oublie souvent de me relire. Cependant, ton texte est très prenant)
C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre Ordre.

je vous mettrai prochainement en lien avec le Maître de notre Ordre, Zarakaï...
Draldrin

Message par Zarakaï le Mar 5 Juil 2016 - 21:36

"REVEILLEZ VOUS LA DEDANS !!!!", beugla Zarakaï en entrant dans le Bureau du Maître recruteur, et voyant Draldrin en train de baver de façon excessive sur sa missive de réponse.

"Encore en train de glandouiller et de sécher les séances d'entraînement !", Rajouta t'il, en levant suffisamment la voix pour qu'on l'entende dans le couloir, en refermant la porte.

"Désolé mon cher ami, mais le Maître d'Armes me suivait pour nous ramener à l'entraînement... Et pour franchement ! J'en avais vraiment marre de ces entraînements interminables à monsieur je ne mange que des graines ! ", lui dit, Arakaï, d'un ton exaspéré mais chaleureux, une fois la porte fermé.
S'étant assis en face de son camarade et voyant son regard médusé face à une entrée aussi fracassante, Zarakaï lui répondit avant qu'il est le temps de poser la moindre question :
"Bin quoi ? Il osera pas rentré ... Il est convaincu que je suis en train de te passer une chié ! et puis comme ça, tu peux nous servir cet excellent hydromel que tu caches dans cette armoire !"

Draldrin se leva en maugréant, "Faut encore que je trouve une nouvelle cachette ... Putain d'alcoolique d'Impériaux ..."
Puis revenant avec le précieux breuvage, il montra la missive d'Alddo à Zarakaï. Une fois les chopes remplies, il reprit en tendant une choppe à son compère, "Ça m'a l'air d'un élément prometteur ! Qu'en penses-tu ? J'aimerais bien la convoquer, je penses qu'il peut apprendre beaucoup chez nous, et pourrait également apporter beaucoup à l'Ordre."
Zarakaï lut la missive, en sirotant régulièrement sa choppe, puis répondit au Maître Recruteur de l'Ordre, "Effectivement, elle correspond en tout point à ce que nous recherchons. Invites-la à nous rejoindre, cette Chevalier Dragon a déjà prouvé sa valeur en revenant combattant ce traître de Mannimarco ..."

Bienvenu à toi Alddo, et merci pour ce très beau RP !
J'espère que tu te plaira chez nous, préviens moi par MP quand tu auras installé Discord, je te ferai passer une invitation pour nous rejoindre. Comme beaucoup de nos joueurs, tu aime t'immerger dans l'histoire, n'ai donc aucune inquiétude, cela ne fera que continuer avec nous, avec en plus quelques commentaires toujours surprenant... mais drôles sur discord.
Que te dire d'autre ... ha oui, je suis également un ancien de SWTOR ... c'est un autre monde, et même si je retourne de temps en temps dessus pour l'histoire, le game play me botte également moins ...
Dans tout les cas bienvenue parmi nous !
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Message par Piris le Mer 6 Juil 2016 - 14:34

Bienvenue à toi,  bluffant ce RP.
Piris
Admin