Présentation Natrix21 et demande de recrutement

Aller en bas

Présentation Natrix21 et demande de recrutement

Message par Natrix21 le Mer 28 Sep 2016 - 21:33

Bonjour, c'est bien ici le bureau du recruteur ?

Pour parler plus franchement, j'ai pas vraiment compris si c'est bien là pour les demandes de recrutement,enfin bon, on va dire que j'ai consommé trop de skooma.

Etant passé sur pc depuis cette été et profitant d'un magnifique -50%, j'ai décidé de rejoindre l'univers de teso. Je n'ai pas encore créé de perso car j'attend quelque avis et conseils de connaisseurs: Je n'ai eu qu'une brève expérience sur ONE. Ca sera plus ou moins mon premier mmo bien que j'ai pal mal jouer en hl à swtor, que je connais que peu finalement. J'aimerais découvrir et profiter de ce que le jeu a à offrir (hl, pve, pvp, story, rôle play...). Je m'ouvre à tout. En cela j'aimerais intégrer une guilde (la votre en l’occurrence) afin de pouvoir profiter pleinement du jeu et de l'expérience de joueur vétéran.

Dans la vie ,je suis un terminal de 17 ans, en STMG, passionné de métal et de guitare bien que je ne sois qu'un piètre joueur pour l'instant. Malgré mon "jeune" age, je pense être quelqu'un de mature. J'utilise déjà un peu discord, je suis hélas navré de vous avouer que mon casque est apparemment plus ou moins pourris. Je compte en racheter un dès que possible, rassurez vous.

Désolé pour ce pavé mais il me semblait important de vous faire une présentation complète afin que, l'un comme l'autre, ne soyons ni déçu ni désappointé du résultat de ce recrutement. C'est vrai que mon pavé fait un peu lettre de motivation au final.

Merci de votre attention et de votre futur réponse

Natrix21

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Natrix21 et demande de recrutement

Message par Zarakaï le Jeu 29 Sep 2016 - 20:46

En cette belle journée du 29 Turdas d'Âtrefeu, Zarakaï, le Maître fondateur de l'Ordre des Lames, était en train de se rendre à la Salle des Traits, afin de poursuivre ses travaux concernant l’élaboration du nouvel avant-poste que les Lames souhaitaient bâtir en Cyrodiil. Passant devant le Bureau du Maître Recruteur, il s’aperçut qu'un jeune homme, manifestement perdu, attendait devant la porte, un laisser passer à la main.

Lorsque le jeune s’aperçut de la présence de Zarakaï, il se tourna vers le Maître des Lames, esquissant un sourire timide.
Ressentant que le jeune homme venait de trouver un nouvel espoir dans cette rencontre fortuite, Zarakaï s'avança vers le jeune homme en lui demandant :

"Bien le bonjour étranger, je suis Zarakaï, le Grand Maître de cet Ordre. Je ne crois pas vous connaître, êtes-vous perdus ? Je sais que cette forteresse peut être un vrai labyrinthe lorsque l'on y vient pour la première fois. Puis-je vous aider ?"

Le jeune homme, en entendant Zarakaï s'adresser à lui, réalisa qu'il avait devant lui l'une des plus hautes autorités de l'Ordre. Simultanément, il réalisa surtout qu'il avait à faire à l'une des personnes qui connaissait le mieux le dédale de couloir dans le quelle on l'avait balancé après avoir passé le Corps de Garde. Heureux de savoir qu'il allait enfin pouvoir tenter de rencontrer le Recruteur de l'Ordre, il lui tendit le laisser passer qu'il tenait entre ses mains

"Au corps de Garde, il m'ont donné se laissé passer afin de pouvoir accéder au bureau du Maître Recruteur de votre Ordre ..."

Regardant son laisser passer au moment il le tendait à Zarakaï, il ajouta :

"Il s'agit du laisser passer A38 ..."


Comprenant que le jeune homme avait du probablement parcourir de long en large toute la Forteresse, rencontrant au passage de multiples membres de l'Ordre (les plus facétieux), et lui répondit, amusé par cette blague, que ses hommes ne cessaient de faire aux nouveaux postulants :

"En fait vous y êtes ... Veuillez excuser mes hommes, il trouve amusant de perdre les nouveaux venus dans ce dédale de couloirs ...
Ils prétendent que cela à pour but de tester la persévérance des nouveaux postulants ...
Pour informations, lorsque vous aurez rencontré le Maître Recruteur, sachez que le Corps de Garde, dans lequel on vous à remis ce laisser passer se trouve à l'angle de ce couloir, juste à gauche ..."


Zarakaï se tourna vers la porte du bureau de Maître Recruteur, il venait juste de se rendre compte que la porte était close. Habituellement, le Maître Recruteur s'y trouvait toujours, et la porte était toujours grande ouverte. S'il ne s'y trouvait pas, il y avait toujours un de ses assistants qui s'y trouvaient, afin d'assurer la permanence. Zarakaï, curieux de savoir pourquoi la porte était close, frappa à la porte, et après quelques secondes d'attentes et de silence, ouvrit la porte.

Pénétrant dans la pièce, il se rendit compte qu'elle était vide, et que le Maître Recruteur avait griffonné une note à la hâte sur son bureau.
Il la prit et s’aperçut qu'elle lui était destinée. Il put alors lire :

"Grave problème, sommes en rupture de stock d'alcool.
Suis partis avec mes assistants ravitailler en bières, en hydromel et en vin de Tamika. ainsi que relancer les approvisionnement du Fort.
Rentrera aux alentours du 1er de Soufflegivre"


Comprenant pourquoi les recruteurs n'étaient pas présent, et saluant l'initiative de son Maître Recruteur, Zarakaï se dit qu'il pouvait bien remettre ses plans à plus tard, et assurer l'entretien de recrutement lui-même, afin de remplacer son estimé collègue.

Revenant à la porte, il s'adressa à nouveau au jeune homme avec un grand sourire :

Entrez, je vais vous recevoir moi-même, le Maître Recruteur est parti pour une mission de la plus haute importance, d’où son absence ...
Lui montrant un fauteuil devant une petite table de salon, Zarakaï se faufila derrière le bureau de son estimé collègue, afin de lui chiper une ultime bouteille dans sa cache de «réserve».
Il revint avec une bouteille d’hydromel à la main, et deux coupes. Après avoir servi  le jeune homme, il l’invita à se présenter, lui faire le récit de sa vie, et lui expliquer les raisons pour lesquelles il souhaitait rejoindre l’Ordre des Lames ...
 
...
 
P.S. Si tu souhaites faire du R.P. je te laisserais donc poursuivre ...
avatar
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Natrix21 et demande de recrutement

Message par Zarakaï le Jeu 29 Sep 2016 - 20:46

Concernant ta demande de recrutement, c’est effectivement bien ici que tout le monde les fait. Je te souhaite à ce titre la bienvenue parmi nous. Comme toi je suis aussi passé sur SWTOR, j’y ai d’ailleurs encore un compte. Concernant TESO, j’espère que le jeu te plaira, et j’espère que tu te plairas parmi nous. Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux joueurs, et si tu as des questions, n’hésites surtout à les poser, que ce soit à moi, ou à tout membres de l’Ordre.
Je te laisse d’ailleurs le lien de notre discord, afin que tu puisses nous rejoindre si le cœur t’en dis.

https://discord.gg/cFAvf
 
Concernant ta création de personnage, tu t’apercevras que différemment aux autres MMO, tu peux vraiment te créer un personnage sur mesure. En effet, ils peuvent tous tout faire comme type de personnages (DPS, Heal, Tank), même si certaines classes et races sont aussi spécialisés dans tel ou tel type de jeux.
Zarakaï
avatar
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Natrix21 et demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum