Présentation Alexander Lethi

Présentation Alexander Lethi

Message par Invité le Mar 27 Déc 2016 - 16:57

Alexander, qui avait appris l'existence de l'ogre des Lames durant une quête vint se présenter à l'entrée afin de proposer sa candidature.

Une fois la convocation en main et le bureau de recrutement trouvé, il s'y présenta

Bonjour,
Je suis Alexander Lethi, jeune Rougegarde en quête de compagnons d'armes. J'ai entendu dire qu'il était possible d'intégrer vos rangs afin de reprendre le trône impérial et de le rendre au seul vrai détenteur.
J'ai à coeur d'aider et d'oeuvrer dans le respect en essayant de m'adapter à toute situations.

Je me place à vos ordres pour toute questions

Voilà pour la partie RP. A dire vrai je suis novice dans ce type de jeux. J'ai un compte sur Guild Wars 2 sur PC. Mais mon emploi du temps ne laisse pas forcement énormément de temps (et l'ordinateur n'est pas accessible).
En dehors de ça, j'ai 28 ans et je suis en dernière année d'école infirmier, donc des emplois du temps changeants (sans compter les 3H de route par jour...)
Du coup, j'espère pouvoir trouver de l'aide et surtout une super ambiance si vous m'acceptez permis vous et si vous comprenez qu'il m'est difficile d'être souvent présent.
Bonne journée!

Et boulette je suis je n'ai pas remarqué le gros PC dans la présentation, sauf que je suis sur xbox one...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Alexander Lethi

Message par Zarakaï le Lun 2 Jan 2017 - 19:39

Bonjour jeune rougegarde...
Nous aimerions te souhaiter la bienvenus au sein de notre ordre, mais je ne crois pas que l'on puisse jouer avec des joueurs d'xbox one... Maintenant, si tu me confirme qu'un joueur de x box one peut jouer avec ceux qui ont des PC, alors ce sera avec plaisir.
Zarakaï
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas