L'Ordre des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Ritsukay

4 participants

Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Présentation Ritsukay

Message par Ritsukay Lun 4 Juil 2016 - 19:37

Heya!

Je suis Ritsukay, j'ai la vingtaine et je me suis mis à TESO depuis peu de temps. J'ai plutôt une bonne expérience des jeux en ligne et des mmo.
De base je suis plus un joueur solo, privilégiant l'immersion d'un jeu que son côté un peu "bullshit-fun". J'aime m'immerger dans un jeu au point d'incarner un personnage et donc faire du rp aussi. J'ai même beaucoup pratiqué de rôle play sur Guild Wars 2 et je fais moi même du JDR papier occasionnellement.

J'aime beaucoup jouer en parlant et donc utiliser mumble, teamspeak mais discord ne me dérange pas du tout, en revanche, je ne l'ai pas très souvent utilisé.. J'espère faire connaissance avec vous, qu'on puissent jouer tous ensemble! =)
Ritsukay
Ritsukay

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Zarakaï Lun 4 Juil 2016 - 22:37

Bienvenu à toi.
Une présentation, qui donne très envie de te connaître en tout cas !
 
Bienvenu chez les Lames, ordre, qui comme toi aime beaucoup le Rôle Play. A ce titre, puisque tu semble partager cette valeur avec nous, je t'invite à nous faire une petite présentation RP de ton personnage principal, si le cœur t'en dit.
Concernant tes attentes sur le jeux, sache que nous avons déjà des joueurs qui jouent plus ou moins en solo, et que cela ne nous dérange pas.
 
En ce qui concerne notre Ordre, et notre style de jeux, nous n'avons aucune gène sur le fait que tu privilégie du solo, pour évoluer, et découvrir le jeux.
Ayant des joueurs expérimentés, tu pourras, évidemment bénéficier de notre aide. Nous en discuteront, d'ailleurs, plus longuement sur Discord.
Si tu le désires, saches également que nous organisons des sorties PVP en cyrodiil et dans la cité Impériale.
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Piris Lun 4 Juil 2016 - 22:51

Bienvenue
Piris
Piris
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Draldrin Lun 4 Juil 2016 - 23:02

Beinevenu à toi, aventurier et bienvenu dans nôtre ordre initié puisse tes pas marché dans l'ombre de Sithis.
Draldrin
Draldrin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Dans les marais Noir dans la capitale de Gidéon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Ritsukay Mar 5 Juil 2016 - 3:31

Merci pour cet accueil ! ;; J'avais VRAIMENT zapé le plus important mais je viens de commencer le jeu à vrai dire. J'ai commencé deux personnages, un chez les Coeurébènes et donc fatalement un chez Daguefilante.

Seulement voilà, j'ai commencé donc ce personnage avec mon frangin (qui ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez sur le fofo, donc en fait on vient à deux sur votre guilde !) et... on est niveau 9..... j'avais oublié de préciser du coup ouais les sorties, on pourra peut être pas les faire tout de suite, tout de suite avec vous. Mais on avance bien quand même !


Troisième point que j'aimerais aborder, est-ce que je peux vous rejoindre dès à présent sur discord histoire de faire connaissance ? Ou vous attendez peut être une petite période de test ?
Ritsukay
Ritsukay

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Zarakaï Mar 5 Juil 2016 - 7:55

Pour ton frère il n'y a pas de soucis, on attend sa présentation dans ce cas.
Pour le niveau de ton personnage, eh bien je dirai simplement qu'on doit tous débuter, et que ce ne sera jamais un problème chez les Lames de recruter, même à bas niveau.
Concernant le PVP, c'est effectivement prématuré, cela dit, si des votre niveau 10 vous souhaitez nous suivre un jour por "juste tenter / visiter" cyrodiil, je penses que ce ne sera pas un gros problème.
 
Pour Discord, je te fais passer dés maintenant un code d'activation par MP.
En principe je serais présent ce soir aux alentours de 21h00, mais d'autres membres de la guilde, tel que le recruteur devraient déjà être présents.
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Ritsukay Mar 5 Juil 2016 - 8:14

Ah parfait, je passerais dans la journée alors, merci bien !
Ritsukay
Ritsukay

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Draldrin Mar 5 Juil 2016 - 10:59

Oui de préférence joue avec ton personnage de la daguefillante car nous sommes dans cette alliance pour le pvp niveau 10 c'est très risqué j'avais commencé le jeu y'a 2 ans à la sortie du jeu et tu vas voir que ce n'est pas très plaisant en bas niveau car de 1 tu n'as pas forcément de monture donc une proie encore plus facile. De 2 je te dis ça par expérience bah clairement les haut niveau vont te tomber dessus même en temps normale si tu n'es pas en groupe et que tu es haut niveau tu peux te faire arracher la tronche. Par exemple moi j'utilise un pvp qui est très bien en groupe mais pour du solo c'est pas fais pour et de plus je ne métrise pas encore ce build ^^.
Draldrin
Draldrin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Dans les marais Noir dans la capitale de Gidéon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Ritsukay Mar 5 Juil 2016 - 11:24

Bah après, je promet pas être très actif au niveau du pvp mais bon ! ^^

Sinon, je voulais passer sur discord mais malheureusement l'invit a eu un petit soucis, on peut m'envoyer l'invit une nouvelle fois ?
Ritsukay
Ritsukay

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Zarakaï Mar 5 Juil 2016 - 20:42

C'est fait.
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Draldrin Mar 5 Juil 2016 - 21:35

Il l'as déjà eu zaraquaï ^^
Draldrin
Draldrin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Dans les marais Noir dans la capitale de Gidéon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ritsukay Empty Re: Présentation Ritsukay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum