L'Ordre des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation El Burro

4 participants

Aller en bas

Presentation El Burro Empty Presentation El Burro

Message par elburro Sam 9 Juil 2016 - 13:22

Bonjour à tous,

Après avoir échangé plusieurs MP avec DralDrin je viens enfin me présenter pour vous proposer ma candidature au sein des Lames.

J'ai 36a et suis plutôt un joueur solo, je parcours Tamriel depuis Elder scrolls 4 et suis tombé amoureux de ce continent^^
Je n'ai acheté le jeu que la semaine dernière, car pour dire vrai le coté multijoueur ne me tentait pas vraiment. Mais je commence à y prendre goût.

Pour que se soit encore plus sympa, il faut trouver une guilde qui nous correspond, et rien que le nom de votre ordre, l'Ordre des Lames m'attire pas mal^^, et en plus on peut parler français entre nous Smile

Mon perso principal est un impérial (le seul pour le moment), niveau 22 (presque^^), je suis un peu bourrin sur les bords j'aime bien combattre à 2 armes, en arme secondaire l'arc pour soutien.

Voila en attendant que vous m'acceptiez (ou non Sad ) au sein de votre ordre je vous souhaite a tous un bon weekend et bon jeu!!

elburro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par Draldrin Sam 9 Juil 2016 - 13:58

Re-bonjours El Burro je te souhaite la bienvenue dans nôtre ordre ça sera avec grand plaisir que nous t’accueillons parmi nous. Que Sithis guide tes pas dans l'ombre cher frère. Ne t'inquiète pas tu entrera bientôt en contact avec nôtre maître des lames Zaraquaï qui est actuellement absent malheureusement.
Draldrin
Draldrin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Dans les marais Noir dans la capitale de Gidéon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par Zarakaï Sam 9 Juil 2016 - 15:34

Oui, bin c'est bon, j'étais en train d'effectuer un contrôle dans une taverne ...
Salut elburro, Saches que j'ai à peu prés le même style de jeux que toi, à savoir également un Impérial, (templier le miens), se battant avec 2 épées et un arc, à l'occasion pour dévisser du connard, une épée longue ...
Cependant, je note que tu décris ton perso, comme est Impérial un peu bourrin ... Hé bien, ceci est un pléonasme...
En effet tous les Impériaux sont des bourrins dans une certaine mesure lol, c'est dans notre nature !
 
Une fois discord installé, penses à me prévenir par MP, je t'enverrai une invitation pour nous y rejoindre.

Zarakaï
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par elburro Sam 9 Juil 2016 - 16:17

Tu as raison Zarakaï, la "bourrinerie" est dans nos gênes, tout comme s'égarer dans les tavernes...
D'ailleurs j'ai une p'tite soif moi

elburro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par Zarakaï Sam 9 Juil 2016 - 16:54

Bin, écoute en tant que nouvelle Lame, je vais me faire une plaisir de t'enseigner l'art du contrôle des taverne !
*sort une carte annoter*
Alors on va commencer par lé !
Puis là !
Et là aussi !
En suite on ira là !
Et on fera une pause à l'auberge ici, et on verra les taverne de la deuxième partie de journée.
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par Piris Dim 10 Juil 2016 - 15:09

Bienvenue.
*après le coucher du soleil, ramène le polchtron et son nouvel élève dans une brouette à linfirmerie de l'ordre


Piris
Piris
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Presentation El Burro Empty Re: Presentation El Burro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum