L'Ordre des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Anubis

4 participants

Aller en bas

Présentation Anubis Empty Présentation Anubis

Message par Anubis Mer 17 Aoû 2016 - 0:05

Bonjour / Bonsoir

Présentation:

Je m'appelle William j'ai 18 ans passé et je en étude de Gestion Administration, je joue souvent aux jeux de stratégies tel que la série des "Total Wars", mais aussi de type FPS "Verdun", j'aime beaucoup le médiéval fantastique mélangé au RP quand le jeu le permet "ESO".

Mon niveau sur le jeu:

J'ai le jeu depuis un petit moment mais sens vraiment y avoir pris totalement part pour la simple raison que j'y joué seul...
Pour le nom de mon personnage, je ne me suis pas encore vraiment mis au point en raison du choix sur le sexe de mon personnage.
Comme je l'ai mentionné plus haut je n'ai pas vraiment pris part au jeu donc, pour la classe de mon personnage je n'ai que peu d'idées sur ce dernier bien que j'aimerai repartir sur un style de jeu "élémentairement" comme celui que je pratiquais sur GW2

Mes motivations pour rejoindre L'ordre Des Lames:

Au préalable j'étais seul de mon côté sur le jeu, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre, pour pouvoir en savoir plus le jeu, j'ai envie de le découvrir tout en évoluent au côté des membres d'une "Guild" qui pourront m'apprendre sur le jeu...

Merci de votre réponse

Cordialement William

Anubis

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Zarakaï Mer 17 Aoû 2016 - 1:06

Bonjour et bienvenu à toi.
 
Pour ce qui des conseils, soit rassuré on t'aidera à trouver ton style de jeux, bien que quelque soit la classe que tu choisiras, je te rassures dors et déjà, tu pourra tout de même faire un personnage qui t'aille comme un gant.
 
Afin de pouvoir t'aider et t'inviter en jeux, je t'invite à installer discord. C'est le logiciel que nous utilisons pour communiquer ensemble. Une fois installé envois moi un MP, je t'enverrai une invitation sur notre serveur.
 
Je t'invite à nous envoyer ton nom id joueur sur TESO (@) que l'on puisse également t'inviter sur le jeux.

En ce qui concerne le choix des classes, ils font tous d'excellent DPS, cela dit le chevalier dragon à une ligne de compétence TANK, et le Templier une ligne de compétence HEAL. Les lames noirs peuvent faire de bons fufu, et les sorcier sont de bon DPS distance.
Maintenant, cela ne concerne que 3 lignes de compétences (de ta classe), chaque armes est communes aux classes, et tu peux donc faire également du soin à l'aide des compétences de la ligne du baton de guérison, du dps distance avec l'archerie, les batons de mages destruction (glace/feu/foudre), ou avec certaines qui possèdent des compétences, du fufu avec les dagues du vampirisme, du tank avec le bouclier.
 
En ce qui concerne ta race, tout dépend de la version du jeux que tu as acheté. si tu à l'édition impérial comme moi, tu peux choisir n'importe quelle race pour n'importe quelle faction, y compris l'impériale. En cas contraire, tu auras la possibilité entre 3 races. Chez nous breton , Rougegarde , Orque
Zarakaï
Zarakaï
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Tamriel et le Bastion des Lames

http://ordredeslames.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Anubis Mer 17 Aoû 2016 - 17:53

Merci ! Very Happy

Je possède déjà discord donc c'est parfait.
J'ai juste un petit problème je dois fair une maj mais ma co est naze en ce moment donc je ne sais pas le temps que cela va me prendre.

Je vous retrouve très vite à plus Wink

Anubis

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Piris Mer 17 Aoû 2016 - 22:34

Bienvenue
Piris
Piris
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Draldrin Jeu 18 Aoû 2016 - 0:07

Bienvenu a toi si tu aime vraiment le style assassin je t'invite à essayer le lame noire en vigueur mais si tu veux être en fufu assez longtemps je te conseil lame noir magie il y'a un peu moins d'attaque au corps à corps mais c'est très bon aussi je suis entrain de tester sur un reroll.
Draldrin
Draldrin

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Dans les marais Noir dans la capitale de Gidéon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Anubis Jeu 18 Aoû 2016 - 7:23

Merci de votre accueil et merci pour les conseils, je regarderai une fois en jeu.

Anubis

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Empty Re: Présentation Anubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum